Créer un PDF Imprimer

Agenda : journée d’information sur l’acoustique des centres d'appels téléphoniques

Article créé le mardi 07 octobre 2008

Seront abordés durant la journée les thèmes suivants : l’approche ergonomique du travail en centre d’appel ; les risques auditifs liés au travail en centre d’appel ; la performance acoustique des espaces de travail (descripteurs appropriés, traitement conjoint du poste et de la pièce, caractéristiques techniques des casques et formation des opérateurs à leur usage).

Tarifs :
- Adhérents : gratuit
- Non adhérents : 150 euros TTCwww.afnor.fr
Programme et inscriptions

Permanence Info Bruit

Conseils en acoustique de l'habitat : les dates de la permanence

isolation acoustique_combles

En savoir plus

Cartes de bruit et PPBE : la boîte à outils 

directive_bruit_350_230

En savoir plus

Concilier isolation thermique, confort acoustique et qualité de l'air intérieur : les diaporamas du colloque de Strasbourg sont en ligne !

thermique-acoustique-strasbourg-2012