Créer un PDF Imprimer

Un ouvrage vient de paraître sur l’identité sonore des marques

Article créé le mardi 30 mai 2017

design-musical-strategie-de-marque-250-350Les éditions Eyrolles viennent de publier un ouvrage sur le thème de l’identité sonore des marques, l’importance de la musique dans la communication et tous les bénéfices qu’elle peut apporter à de nombreux secteurs d’activités. C’est par exemple le cas du célèbre jingle de la SNCF ou encore celui de Décathlon. Dans la première partie de cet ouvrage l’évolution de la musique jusqu’au design musical est abordée, suivi de l’intérêt de la musique pour permettre l’identification et la compréhension des marques, et enfin la dernière partie vise à décrire ce design musical « en action ». Michael Boumendil, l’auteur de cet ouvrage et directeur de l’agence « Sixième Son » dédiée à l’identité sonore des marques, nous fait découvrir l’univers du design musical l’identité sonore et de l’exploitation musicale dans la communication.

Toutes les informations sur cet ouvrage

 

Contact :

Loraine Roncin
Tel fixe : 01 55 43 07 15
Mobile : 06 32 17 77 25
E-mail : l.roncin@sixiemeson.com

Permanence Info Bruit

Conseils en acoustique de l'habitat : les dates de la permanence

isolation acoustique_combles

En savoir plus

Cartes de bruit et PPBE : la boîte à outils 

directive_bruit_350_230

En savoir plus

Concilier isolation thermique, confort acoustique et qualité de l'air intérieur : les diaporamas du colloque de Strasbourg sont en ligne !

thermique-acoustique-strasbourg-2012