Créer un PDF Imprimer

Nouveau président au Conseil national du bruit

Article créé le mercredi 13 mars 2013

christophe-bouillonPar arrêté de la ministre de l’écologie, du développement durable et de l’énergie en date du 11 février 2013, M. Christophe Bouillon, député de la Seine-Maritime, est nommé président du Conseil national du bruit, en remplacement de M. Eric Diard.  

Député (PS) de la 5e circonscription de la Seine-Maritime, Christophe Bouillon est notamment vice-président de la commission du Développement Durable et de l’Aménagement du Territoire de l'Assembllée nationale. M. Bouillon a par ailleurs déjà eu l'occasion de se pencher sur la problématique du bruit, puisque, en 2011, il a rédigé, en tant que co-auteur, un rapport d'information sur les nuisances sonores (Rapport d'information n°3592 - Mission d'information sur les nuisances sonores - Commission du développement durable et de l'aménagement du territoire - Assemblée nationale - Juin 2011 - Voir notre article du 11 juillet 2011).

Arrêté du 11 février 2013 portant nomination du président du Conseil national du bruit

Permanence Info Bruit

Conseils en acoustique de l'habitat : les dates de la permanence

isolation acoustique_combles

En savoir plus

Cartes de bruit et PPBE : la boîte à outils 

directive_bruit_350_230

En savoir plus

Concilier isolation thermique, confort acoustique et qualité de l'air intérieur : les diaporamas du colloque de Strasbourg sont en ligne !

thermique-acoustique-strasbourg-2012